Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 novembre 2013

CeintureTie avec ChèresLoques

Ça aussi, je l'ai commencé à mon 2è cours d'upcycling, et c'est une super idée copyrightée de Christelle

Pour moi ça a commencé par l'achat de 2 cravates assorties chez Emmaüs, et par apprendre les noeuds de cravates pour les photos :

_MG_9702
_MG_9703
_MG_9704
_MG_9705

 

 

 

L'idée, c'est de transformer ces 2 cravates assorties en ceinture/tour de cou, en les cousant ensemble et en ajoutant des petits accessoires...

 

Première utilisation, en ceinture basse sur les hanches pour égayer une robe noire par exemple :

_MG_9790

 

_MG_9792

 

Deuxième utilisation, plutôt en ceinture sur la taille, version obi, dans ce cas pour cacher le ventre ?

_MG_9795
_MG_9797

Et troisième utilisation, en enlevant le lien avec les mousquetons, en tour du coup un peu classe. Je suis moins convaincue par cette version :

_MG_9809

 

_MG_9813

 

Des gros plans sur les détails :

_MG_9803
_MG_9804

 

_MG_9805
_MG_9808

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai un énorme lot de cravates depuis hier, (merci Mamnic d'avoir fait du tri dans les placards), donc n'hésitez pas si ça vous tente !
Répondre
M
he he j(aime bien les ceintures
Répondre
H
Vous êtes chic les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous en voulez, faut me dire dans quel genre de couleur, et puis j'irais chiner des cravates ! En plus c'est super rapide à faire !
Répondre
V
Wouhou, top!<br /> <br /> Il y a moyen de te commander cette p'tite merveille?
Répondre
L
Perso j'adore le tour de cou, excellente idée! Eeet oui, la ville me rend plus classe ;) je le porterai sans aucun probleme!
Répondre
Publicité