Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 novembre 2013

Fin de la robe la moins politiquement correcte de l'année

 Je suis venue à bout de ma robe incorrecte. J'ai eu comme un déclic sur ma dernière option, et paf, en un samedi c'était fini.

Je sais bien, que je ne pourrais pas la porter souvent, à part au Lénin' Café où je l'ai étrenné le week-end dernier.

Mais je la trouve tellement jolie, avec ses belles couleurs et sa forme un peu princesse...

_MG_9850
_MG_9854

Bah ouais, princesse, elle tourne !

_MG_9857

 

_MG_9848

En fait la forme est jolie, car il y a des smocks dans le dos au niveau de la cambrure. Çà modèle, et puis c'est facile à enfiler.

_MG_9767

Quelques photos des détails :

_MG_9842
_MG_9843
_MG_9844
_MG_9846

Est-ce que vous arriverez à remettre les différents bouts des 3 vêtements originaux à leur place ? Sachant que j'ai quasiment tout utilisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! J'aime beaucoup... Belle réussite de réemploi de vêtements. Bravo !<br /> <br /> Florence
Répondre
V
ooooh !!! Elle est très très belle ! Et elle te va vraiment très bien ! =)
Répondre
H
Héhéhé... j'ai participé à un concours d'upcycling avec cette robe... on verra bien !<br /> <br /> Je suis contente qu'elle vous plaise et qu'elle ne provoque pas d'indignation !
Répondre
M
je te trouve bien belle et la robe aussi , tout à fait dans l'esprit Chèresloques
Répondre
L
Moi j'adore ta coiffure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors comme ça t'as trouve le Lenine Café ?! plus d'un cherche encore la route pour s'y rendre...<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité