Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 octobre 2013

Ma soeur

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. Comme elle n'en a sûrement absolument pas besoin non plus, je lui ai fais un sac en patchwork, tiré d'un livrre d'Anne Pia.

Pas très utile, mais tellement joli.

Le principe c'est de faire un rectangle en patchwork, et de s'amuser à le matelasser. Je n'avais jamais fait de matelassage (ou quilting) original, et j'aime beaucoup. Ca donne un fini très sympa au sac.

_MG_9626

_MG_9628

Ensuite, c'est de l'origami. On plie le sac d'une certaine manière, on le coud, on passe une anse dans les oeillets et c'est terminé !

_MG_9630

_MG_9632

Pour que ça rende joli, il faut des jolis tissus évidemment.

_MG_9633

_MG_9634

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité