Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 octobre 2013

J'ai re-re-re-re-remis la liste de projets à jour.

 La dernière fois c'était il y a 7 mois. C'était là.

 Ce n'est pas que j'ai augmenté tant que ça mon rythme de couture, regardez toute la place qui reste :

_MG_9649

En fait, je suis retombée par hasard sur toutes les idées de couture et les croquis que j'avais griffoné pendant les dizaines d'heures dans les transports en commun pendant le voyage. Alors j'ai eu envie de récapituler toutes ces idées sur ma liste. Ce qui donne une liste propre mais très très longue :

_MG_9653

Qu'il est beau mon atelier... ça me donne envie d'y être tiens.

_MG_9652

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'inquiète, avec le jargon couturesque L-n-èsque distillé on ne comprend pas ce qu'on arrive à décrypter hihi ! enfin moi en tous cas ! me faudrait le décodeur adapté "novice couture" mouarf mouarf mouarf !
Répondre
L
Ah, on arrive à lire... bon, pas tout j'espère parce que j'ai des idées de cadeaux écrites !
Répondre
A
toujours aussi impressionnant ! <br /> <br /> n'empêche ça fait rêver et place à l'imagination quand on lit "jupe fils métalliques pour four" ;)
Répondre
Publicité