Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
26 septembre 2013

Cours d'upcycling

Ce soir, j'ai mon premier cours d'upcycling de l'année avec Christelle de Chères Loques. J'avais déjà fait un atelier chez Christelle avec Manman il y a un peu moins d'un an. C'était là.

Et cette année, Christelle propose un cours collectif, en tout 10 cours dans l'année, 1 jeudi soir par mois. Avec des projets guidés et évolutifs. C'est un peu loin de chez moi puisque c'est à Cholet, mais c'est vraiment une occasion que je ne peux pas louper.


Donc ce soir, je commence avec ce pantalon là :

_MG_9617

A mon avis ce pantalon sans forme dont j'ai plusieurs modèles va bien changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de voir le résultat ! Prévu pour quand ?
Répondre
Publicité