Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 juillet 2013

Coudre en voiture sous le cagnard

Voilà un sac en velours que j'ai beaucoup aimé et porté, et comme bien souvent, la doublure a souffert...

Alors évidemment, je l'ai refaite, les différentes poches de la doublure, les accroches des fermetures, l'accroche de la anse.

J'ai tout bien préparé chez moi dans des cotons aux couleurs gaies (des chutes en fait), et c'est en allant à Bordeaux, en voiture que j'ai tout assemblé à la main. J'aime beaucoup le résultat, c'est très propre je trouve.

Voici le sac orginal :

_MG_9148

L'ancienne doublure toute pourrie :

_MG_9284

Le sac sans sa doublure :

_MG_9286

Les poches refaites :

_MG_9287

_MG_9283

Et voilà le résultat final :

_MG_9294

_MG_9296

_MG_9298

_MG_9299

_MG_9300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui ça le (re) fait carrément !<br /> <br /> inspirant !
Répondre
Publicité