Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 juillet 2013

Un pied dans la fonction publique

Enfin une dent plutôt... parce que dans la fonction publique, il y a du monde, imaginez un peu si la fonction publique devenait une gigantesque élite dentaire. Imaginez à quel point l'état français irait mieux, et à quel point je deviendrais riche ah ah ah !

Bref, je divague, mais j'ai un "espion" dans le rectorat de Nantes :

_MG_9290

_MG_9291

_MG_9292

_MG_9293

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Sista H,<br /> <br /> Je passais faire un tour sur TAP, comme ca, pour passer le bonjour. Ca faisait super longtemps!<br /> <br /> Très cool ca, ta nouvelle lubie carnet :)<br /> <br /> Jte fais des becs et merci pour le message du 30 ! Et tu diras à l'ambassadeur que,je lui réécris bientôt.
Répondre
E
Tu as les dents bien longues...mais très propres. <br /> <br /> Merci pour cette jolie pochette. Je ferai de mon mieux pour essayer de rafraîchir l'haleine du Recteur.
Répondre
Publicité