TAP est en train de devenir super varié dans les créations. Après la couture, le tricot, le patchwork et la broderie, maintenant la reliure. Un peu plus et je vous montre mes dessins, ah ah ah !

Bref, le dessin, la reliure, tout ça, c'est lié, n'est-ce pas. Le premier créant le besoin, l'envie, l'obsession du deuxième. Et puis, comme je compte faire des couvertures en tissu, on retrouvera tous nos petits.

Bref, c'est lors d'un bel après-midi de printemps que je débarque chez LaNouvelleVoisine (qui restera nouvelle quelques temps) avec sous le bras mon immense carton à dessins rempli de papier. Une vision sans doute bizarre au milieu des champs, car une voiture a ralenti étrangement.

Et grâce à son savoir et à sa pédagogie, j'ai appris à faire un vrai carnet à dessin relié, avec une magnifique couverture bien rigide et bien précise. Comme c'était pour mon neveu Lélio, j'ai mis des pages multicolores. Et l'idée, c'était de faire un carnet d'incitations à dessiner. J'espère que ça lui plaît.

_MG_9216

_MG_9217

_MG_9218

Un ruban, et des fils, il y a un lien vraiment !

_MG_9220

_MG_9222

_MG_9223

Plein de photos, car je le trouve si beau !

_MG_9225

_MG_9226

_MG_9227

_MG_9228