Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 mai 2013

Patchwork collaboratif de filles saines d'esprit

2013 est à nouveau une année de naissance. Enfin c'est l'impression que ça me donne. Alors quand Raf a lui aussi eu sa première petite fille, j'ai eu envie de marquer le coup. Surtout que Nanhoo avait commencé il y a quelques années un patchwork qu'elle n'a jamais fini.

Cette couverture est donc un travail à 2, puisque le top a été fait par elle, et le reste (matelassage et finitions) par moi. Mais pas si simplement que j'aurais aimé, ma machine fatigue en ce moment, elle mange 3 points sur 4. Il est temps que je l'emmène en révision, elle chauffe déjà depuis le 5 janvier 2012, soit à peu près 70 créations... bref, pause à venir dans ce blog.

_MG_9178

_MG_9179

_MG_9180

_MG_9181

_MG_9182

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bravo ! Je suis bien contente de voir ce patchwork abouti ! Commencé en 2002, tout de même... C'est dire à quel point je ne suis pas persévérante dans certains domaine. Inespéré pour moi, merci LN !
Répondre
Publicité