Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 mai 2013

Shut the box

Lors de ces 3 semaines de silence, il y eu notamment un week-end à l'auberge des voyajoueurs, et comme à chaque fois qu'on y va, on revient avec l'envie de fabriquer des jeux.

L'année dernière, l'ambassadeur avait construit un Molkky et un Kubb en bois. Cette année, c'est moi qui m'y colle, avec des jeux en tissu comme ils ont là-bas. C'est une bonne façon d'utiliser des restes de tissu. Et puis j'avais des livrets de jeux de la maison de jeux de Grenoble. Bon, je n'en ai retrouvé que 2, mais pour cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur un "Shut The Box", un jeu anglais de hasard qui servait à jouer de l'argent, ou de jeu à boire.

 

_MG_9099

_MG_9100

_MG_9104

_MG_9101

_MG_9105

_MG_9103

_MG_9107

_MG_9110

On ne l'a pas encore testé (et pourtant il est déjà critiqué...), mais l'idée de faire un jeu avec les restes de chaque vêtement découpé est tentante.

Du coup, ce sont les restes de quel vêtement là ? Mystère, mystère, il va falloir attendre quelques jours ou semaines encore pour avoir la réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> dommage, j'arrive pas à lire la règle du jeu!!<br /> <br /> j'ai pas tout suivi l'histoire d'andréa, mais entre brenda donna et kelly, c'est les feux de l'amour ou un truc comme ça! ça me fait marrer!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
H
Oui c'est drôlement bien, on y joue un peu, ça ne fait pas clac-clac-clac, mais c'est chouette. J'ai bien envie de faire plein d'autres jeux en tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa va mieux, avec notre frère, on lui a construit un enclos séparé dans le grand enclos, avec sa mini-cabane, sa bouffe, et son eau. Ça lui permet de voir Brenda, Donna et Kelly sans se faire attaquer ni en avoir peur, et de pouvoir dormir au sec. Surtout qu'il ne pleut plus depuis mardi, donc elle a vraiment repris du poil de la bête.<br /> <br /> OUF !
Répondre
N
C'est drôlement bien ! Et en plus, ça donne envie de jouer ! Il faudra qu'on test ça... Au fait, Andréa va mieux ?
Répondre
Publicité