Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 mai 2013

Pas facile de se prendre en photo

L'ambassadeur et moi sommes, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, de grands sportifs. Nos samedi sont exclusivement passés à arpenter les allées de Décat*** tandis que nos dimanche sont soit dans l'eau, soit sur les chemins, vêtus de Qu****a de la tête aux pieds, ne suant même pas tellement on est sportifs.

Bref, nos prochaines vacances se passent à vélo.

Il me fallait une casquette pour me protéger du soleil, mais pas trop épaisse pour ne pas me tenir chaud.

_MG_9083

_MG_9088

_MG_9089

_MG_9090

_MG_9092

_MG_9081

Mais pourquoi a t-on si souvent les lèvres pincées (voire la langue pendue) quand on se concentre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quand même, je me demande si un jour il me restera des lèvres à force de tant me concentrer !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ségolène pour la nomination, je répondrais bientôt aux questions, j'adore tellement parler de moi !! :)
Répondre
S
J'aime bien les effets de style de ces photos, et en particulier les poses "bouche pincée". Chez moi c'est automatique, dès que je suis concentrée ou/et qu'on me prend en photo, je crispe les lèvres...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai nominée pour le "Liebster Blog Award", si tu veux y répondre tu trouveras les questions ici : http://talonsaiguillesetvieillesdentelles.blogspot.fr/2013/05/liebster-blog-award.html
Répondre
V
Je la trouve chouette ta casquette! Et t'as de la chance tu peux la porter , ici il fait que flotter<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la grande question du pourquoi la bouche ouverte, je crois que (instant wikipedia) c'est pour empêcher nos cils de bouger (la cilation) et réduire le mouvement de nos yeux pour pouvoir nous concentrer, ça fonctionne comme un reflexe.<br /> <br /> enfin je dis ça....
Répondre
Z
Dis, tu les fais sur commande tes casquettes ? Si oui dis moi le prix :)
Répondre
H
C'est la forme un peu kepiesque peut-être
Répondre
Publicité