Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 avril 2013

Je déteste aussi les hauts...

... les hauts comment dire... je dirais bien les hauts de pouffiasse, mais ce n'est pas vraiment ça. Les hauts St-Trop ? Ceux qui ne cachent pas les bretelles de soustifs.

Mais captivée par le marketing de Burda, et bien j'ai fait le haut qui allait avec le sarouel. Elle avait l'air si zen en position du lotus...

_MG_9032

 

Bref tout ce que je n'aime pas, un dos trop dénudé, des fronces trop "je vais à la plage, moi la sexy girl blabla", et une encolure hautement chichiteuse.

_MG_9035

En plus, je n'ai pas particulièrement réussi l'ensemble, une aiguille de ma surjeteuse a cassé, et je n'ai pas trouvé d'aiguilles jumelées pour ma machine, du coup les replis sont en zig zag bien minables.

_MG_9037

 

_MG_9039

Allez, ça m'a fait rigoler, les erreurs porteront leurs fruits un jour. Et puis je suis assez étonnée que ça m'aille pas trop mal.

_MG_9040

Est-ce que je le porterais ? Est-ce que vous le porteriez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui le niveau culturel baisse dangereusement ces derniers temps à la Bod'
Répondre
L
En tous cas, ça me fait un pyjama d'intérieur assez cocoon sans être trop hivernal pour larver devant les iron man :)
Répondre
S
salut!<br /> <br /> ben moi c'est le gros machin blanc devant qui me dérange un peu!<br /> <br /> mais la forme te va très bien, et j'aime beaucoup les plis devant!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
V
Et bien pareil, je le trouve sympa et pas si raté que tu ne dis<br /> <br /> mais en même temps on ne le regarde pas de la même manière!
Répondre
L
je ne vois pas ce qui te choque.<br /> <br /> et non, ce n'est pas un huat pouffiasse qui va à la plage ! (combien de temps que tun 'as pas été à la plage toi ?
Répondre
Publicité