Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 avril 2013

Me transformer en tailleuse indienne ?

Sur une brocante en Inde, Jean-Luc et Noëlla m'ont trouvé un de ces catalogues de design qu'on voit chez les tailleurs indiens qui opèrent dans des petites cahutes dans la rue, avec des singer à l'ancienne, non-électriques.

C'est merveilleux de kitsch indien dans l'allure, mais en même temps, il y a pas mal d'idées assez chouettes.

Si je récupère la machine à coudre de mamie, je suis prête à me mettre le long de la route devant la Bod' pour offrir mes services aux randonneurs du dimanche.

Bref, une affaire à suivre...

_MG_8953

Une encolure ajourée avec des petits noeuds par exemple :

_MG_8954

Ou une encolure carrée avec des "contreforts" :

_MG_8955

Ou une autre bien complexe averc des boutons :

_MG_8956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité