Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 avril 2013

Furosashikoshi

Pour les 20 ans de ma cousine et néanmoins filleule, je me suis refusée à mettre des sous dans une cagnotte. Parce que, ouf, je n'ai jamais eu moi-même de sous en cadeaux, et puis parce qu'en général, je ne manque pas d'idées. D'ailleurs je pourrais essayer d'en faire mon métier : "suggestrice d'idées cadeaux"

L'idée est vite venue de lui offrir des produits de beauté Lush, vu que c'est ma découverte de l'année. (- han mais ça existe depuis 30 ans, comment t'es has been ! - oui et bien dans mon bled, Lush hein...). Mais c'était un peu court.

Alors je les ai emballé dans un furoshiki, comme ici, ou . Rouge évidemment pour Claire. Et puis, comme ça ne suffisait pas, j'ai rajouté une petite broderie en sahiko. La première qui sera aussi visible à l'envers. Et pas trop ratée je trouve. Le tout en 1 heure seulement  ! (si vous voulez en commander, n'hésitez pas... :) ) Merci Arté et son reportage pas très intéressant sur les châteaux du sud de l'Angleterre. Je suis restée bien focus sur ma broderie. Et puis quand je vois le résultat, je me dis que le mien a déjà bien vécu, et n'est plus si chic. Mais il continue à être utilisé tous les jours !

_MG_8894

_MG_8896

Quelques utilisations pour vous donner une idée :

_MG_8897

_MG_8899

_MG_8901

_MG_8903

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli ! Joyeux anniversaire a ta filleule :) 20 ans... ça se fête !
Répondre
H
T'en veux ?
Répondre
N
Sublime. Classieux. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité