Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 mars 2013

Une élite dentaire à Genève ?

Vous allez croire au raz-de-marée marketing et bientôt vous en aurez marre d'entendre parler des célèbres pochettes à dents TAP. Un buzz aussi débile que "gnagna style" ? Allez avouez que ce n'est pas du même niveau et que vous êtes juste un petit peu jaloux. Mais vous pouvez en commander vous aussi ! Et oui !

D'ailleurs celle-ci m'a été commandée par Vio et elle a une petite particularité, une poche supplémentaire pour mettre un peigne. Comme je n'ai pas de peigne (...) j'ai mis une lime à ongles dans ma reconstitution.

_MG_8729

_MG_8730

_MG_8731

_MG_8732

Nanhoo, tu reconnais les tissus ? Ca t'inspire ?

 Et puis -40% sur toute la boutique, on en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'avais bien en tête de te la donner pour l'anniv de Cyp ! ;)
Répondre
V
Youhou, super, génial!!!!<br /> <br /> Haha, vais pouvoir me la raconter au taf!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne me l'envoie pas, on passe à la fin du mois, enfin on passe chez mon frère.<br /> <br /> Merci encore, j'adore les couleurs!
Répondre
H
T'en as fais des petites pochettes ou pas encore ?
Répondre
N
ah oué c'est inspirant... belle réutilisation des tissus !
Répondre
Publicité