Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 mars 2013

11 questions ou la fille qui ne comprend rien aux questionnaires

Pour me faire pardonner mon message-blague d'hier (vous y avez cru à cette merveilleuse création et à ces photos pourries et floues mais mises en valeur), voici un message plutôt inhabituel, puisque je répond à un questionnaire envoyé par le merveilleux poucr, couturier hors pair mais timide (du coup sur son blog il parle de Mario plutôt que de couture mais bon...).

Les règles du jeu :
- Poster les règles du jeu
- Répondre aux 11 questions
- Inventer 11 nouvelles questions
- Tagger 11 blogueurs et leur annoncer la nouvelle.

Alors là déjà j'ai pas tout compris, puisque chez poucr, il y en a déjà 22 des questions... Et en plus 11 blogueurs, je n'en connais pas moi je crois ? Bon je chercherais.

1) Tu aimes les questionnaires ?
J'adore, j'ai l'impression d'être une star interviewée. En l'absence de questionnaires d'ailleurs, je m'auto-interview tous les matins sous ma douche.

2) Jusqu'à la fin de ta vie, tu ne pourras manger tes pâtes qu'avec une seule sauce. Laquelle choisis-tu ?
Du beurre. Car la vie est meilleure avec plein de beurre. Life is better with a lot of butter. La vida es mejor con mucho mantequilla. Zendegi bâ karé behtar ast.

3) Tu réalises un film. Qui choisis-tu pour composer la chanson originale ?
John Lennon, mais ça implique que j'ai une machine à voyager dans le temps (ce qui n'est pas moins improbable que de réaliser un film)

4) Quel serait ton nom de scène si tu étais strip-teaser(euse) ?
Je ne ferais jamais ça. Promis !

5) Ton film remporte un Oscar. Qui remercies-tu en premier ?
Kelly, Brenda et Donna évidemment. Enfin surtout Kelly.

6) Quelles sont tes chips préférées ?
Vinaigre.

7) Au fait, comment s'appelle le personnage principal de ton film ?
John Tango parce John Café c'est déjà pris malheureusement.

8) Tu peux partir où tu veux demain pendant deux semaines. Tu vas où ?
Deux semaines c'est court. San Francisco ou Caracas.

9) Si tu devais renoncer à un appareil électrique/électronique de ton quotidien, ce serait quoi ?
Le rasoir de l'ambassadeur.

10) Et tiens, tu choisis qui pour le casting de ton film ?
Javier Bardem.

11) Enfin, si tu devais avoir un pouvoir, mais pas trop super - quelque chose qu'un humain ne peut pas faire naturellement, mais pas vraiment grandiose - ce serait quoi ?
Sauter comme un astronaute. Pour effrayer les gens.

1/ Qui tricote le mieux ?
Manman évidemment.


2/ Qui court le plus vite entre un chat et un pot de moutarde ?
Le chat, puisque le pot de moutarde ne sera jamais poursuivi par un vélociraptor.

3/ Pourquoi les hippocampes ?
Pour la cause féministe.


4/ Un jour, les saucisses pousseront-elles dans les arbres ?
Evidemment, les nichons y poussent déjà au Vietnam, et les bouteilles de lait sur l'île du A.


5/ Qui gagnerait une baston entre Marc Levy et toi ?
Moi, je fais du full contact. Sauf si on est dans un roman de Marc Lévy, parce que dans ce cas là j'y serais pas.


6/ Aimes-tu laver les vitres, en règles générales ?
En règle générale ? Non. Mais j'aime bien laver les miroirs.


7/ Quelle chanson si on t'obligeait à l'écouter en boucle mais à volume très bas ?
La marseillaise. Nan j'déconne.


8/ Si ce soir, tu dines avec Jean-François Copé, tu lui dis quoi ?
"Bon appétit." Et puis après je mangerais vite vite pour m'en aller faire autre chose.


9/ Si tu étais un animal sans pattes, tu serais quoi ?
Un aigle géant.


10/ Rentrerais-tu dans une pièce si tu savais qu'une fête surprise en ton honneur organisée par l'UMP était sur le point d'éclater ?
Ah bah ouais carrément ! C'est bien le seul endroit où j'oserais balancer des petits fours et des verrines !


11/ Tu trouves pas que le blobfish, c'est la preuve que Dieu n'existe pas ?
Ca et les moustiques.

 

A mon tour de poser 11 questions :

1. Pourquoi le bonheur est-il repoussé de 6 mois ?

2. T'y as cru vraiment à cette histoire de fin du monde ?

3. Est-ce que tenir une liste de listes c'est un signe de sociopathie ?

4. Alvin Lee ou Daniel Darc ?

5. Par où l'expression "balé" (qui veut dire ok) est passée entre l'Iran et l'Espagne sachant que ce n'est ni la Turquie ni l'Algérie ?

6. Le dernier roman le plus percutant que tu ais lu ?

7. Est-ce qu'il faut connaître un "Momo" pour avoir une belle vie ? Quitte à l'inventer ?

8. Dans quel pays hors France tu pourrais passer plus d'un an ? (en mangeant local évidemment)

9. Qui est la prochaine conquête potentielle de Carla Bruni ?

10. Est-il vrai que potomane ?

11. Pourquoi les roux sont-ils roux ?

 

Et je passe le relais à PoussinPierre et 100% testé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, merci pour tes réponses !
Répondre
E
Presque 2 mois de retard dans la réponse... si ça c'est pas du record !!!!
Répondre
A
;)
Répondre
H
Je m'étais posé la question et j'étais sûr qu'évidemment il était public ton blog.... en tous cas le lien est supprimé depuis ce we !
Répondre
A
attention attention, je vais faire ma mère poule : c'est protégé et à ne pas diffuser chez nous, merci de retirer ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> la sectaire qui revient justement de sa semaine "dé-parnugisation"
Répondre
Publicité