Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 février 2013

Melle de la Thomassinière fait la cuisine [EDITED]

Quand on est fille d'un hipster, on ne peut pas se contenter d'un torchon autour du coup pour faire la cuisine.

On se doit d'utiliser un joli tablier. Et tant mieux pour moi !

Il y a toujours un côté marrant à coudre pour de jolies petites filles qui mesure 86 cm. Le patron se dessine en 5 minutes, on coupe dans des chutes. Tout va très vite. Et on manque rarement de tissu.

_MG_8583

A défaut de petite fille de 86 cm près de moi, j'ai tenté d'utiliser Biscotte comme mannequin, mais elle y met un peu de mauvaise volonté.

_MG_8586

Pas moins que le frigo.

_MG_8588
Deux poches sur le devant du tablier pour mettre le post-it avec la commande de la table n°5

_MG_8589

[EDIT] Avec des photos :

 

IMG_9817

IMG_9834

IMG_9826

 Et puis -40% sur toute la boutique, on en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est la liste de ce qu'il y a dans le grand congélo, avec les dates de congélation. Histoire de ne pas sortir sous la pluie pour rien, et de ne pas laisser quelque-chose trop longtemps dedans.
Répondre
A
très joli...<br /> <br /> c'est quoi ta liste sur le côté de ton frigo ??? intriguant... <br /> <br /> allez, vais me coucher, moins inculte (hipster)
Répondre
H
Non au contraire, c'est rassurant, mais si tu veux vraiment savoir : <br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hipster
Répondre
N
Oh c'est trop beau ! De quoi donner envie de cuisiner !<br /> <br /> Si je ne sais pas ce que ça veut dire hipster, c'est grave ?
Répondre
Publicité