Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 janvier 2013

Bienvenue en dictature buccale

Le virus continue à se répandre, et les règles de l'Elite Dentaire sont de plus en plus strictes.

L'entrée dans le club se fait toujours par cooptation collective, mais maintenant il existe une période d'essai de 2 semaines avant d'avoir sa pochette officielle de Personne à l'Hygiène Parfaite. Nathalie a traversé cette période haut la main, et le jour de son admission officielle a paradé dans tout le service sa pochette à la main. (ce qui a créé énormément de jalousie, et je crois que 80% des personnes espèrent secrètement être sur notre liste de candidats possibles, certains essaient même de faire des remplacements lors des congés mat')

_MG_8513

Mais il existe aussi une période de mise à l'essai avant arrachage officiel et public de la pochette lors d'une exclusion de l'Elite Dentaire. Et j'ai la tristesse de dire que nous avons actuellement un membre mis à l'essai jusqu'à fin janvier. J'espère vraiment qu'elle va se sauver elle-même. (elle : cette personne, je tiens à garder son anonymat pour ne pas amplifier son désespoir actuel)

_MG_8514

Plusieurs membres ont réclamé un système de galons sur les pochettes pour pouvoir prouver l'ancienneté de leur appartenance. Je réfléchis, sans idée bien cool... des sequins ? Des boutons ?

_MG_8515

 Et puis -40% sur toute la boutique, on en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la classe ma pochette est célebre en fait :-) C'est vraiment un club que je conseille a tous! L'accueil est impeccable et surtout l'hygiene est au coeur de tout !!! Natalamande fiere membre de l'élite dentaire!!! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: espere un jour pouvoir faire partie du club de l'élite couturière avec LN en maitre de ceremonie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A demain pour un nouveau rendez-vous d'hygiene ... J ai trop hate!!!
Répondre
H
Va falloir me faire un petit cdc là !<br /> <br /> Customisé comment ? Et la poche ? pour le fil dentaire ?
Répondre
V
Hey moi aussi j'aimerai faire partir du club, y'a moyen?<br /> <br /> Mais j'aimerai bien pouvoir customisé, et ajoute une poche supplémentaire.
Répondre
H
L'évictable est en train de remonter la pente, sachez-le !<br /> <br /> <br /> <br /> (et on a une nouvelle recrue en période d'essai)
Répondre
L
Justement, il faut que j'aille le voir pour un détartrage, mon dentiste... merci du rappel :)
Répondre
Publicité