Le virus continue à se répandre, et les règles de l'Elite Dentaire sont de plus en plus strictes.

L'entrée dans le club se fait toujours par cooptation collective, mais maintenant il existe une période d'essai de 2 semaines avant d'avoir sa pochette officielle de Personne à l'Hygiène Parfaite. Nathalie a traversé cette période haut la main, et le jour de son admission officielle a paradé dans tout le service sa pochette à la main. (ce qui a créé énormément de jalousie, et je crois que 80% des personnes espèrent secrètement être sur notre liste de candidats possibles, certains essaient même de faire des remplacements lors des congés mat')

_MG_8513

Mais il existe aussi une période de mise à l'essai avant arrachage officiel et public de la pochette lors d'une exclusion de l'Elite Dentaire. Et j'ai la tristesse de dire que nous avons actuellement un membre mis à l'essai jusqu'à fin janvier. J'espère vraiment qu'elle va se sauver elle-même. (elle : cette personne, je tiens à garder son anonymat pour ne pas amplifier son désespoir actuel)

_MG_8514

Plusieurs membres ont réclamé un système de galons sur les pochettes pour pouvoir prouver l'ancienneté de leur appartenance. Je réfléchis, sans idée bien cool... des sequins ? Des boutons ?

_MG_8515

 Et puis -40% sur toute la boutique, on en profite !