Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 janvier 2013

Neveu n°4 voyage...

Neveu n°4 part en classe de neige. Et pour s'organiser plus facilement, il a besoin de 5 sacs à pyjama/vêtements, donc il emprunte tous ceux de sa famille, et puis il lui en fallait un autre.

J'hésitais à broder mon nom dessus pour qu'il pense à moi, et puis comme à mon anniv, j'ai été bien gatée, je me suis dit que c'était l'occasion de commencer à pratiquer le Sashiko, puis ce que j'ai eu tout ce qu'il faut pour s'y mettre.

Alors le 5è sac à pyj se retrouve affublé d'une chauve-souris en Sashiko. On ne croirait pas, mais c'est bien addictif le sashiko. D'ailleurs j'ai commencé un truc un peu plus gros, qui va être un peu plus long à faire.

_MG_8579

_MG_8580

Neveu n°4 avait aussi besoin d'une petite trousse de toilettes. Donc là, on a  quitté le japon, direction le Burkina Faso, avec une petite trousse en wax toute simple.

_MG_8578

 

 Et puis -40% sur toute la boutique, on en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis bien rassurée que ce ne soit pas une classe de neige... toute cette m***e blanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis Nanhoo, tu auras bien ce que je te ferais puisque tu es mon cobaye pour quand "tiens j'essaierais bien de faire ça mais je n'en ai pas besoin..."<br /> <br /> Ouais le sashiko, c'est très élégant. Japonais quoi!
Répondre
N
Wouah le bol ! Et dis, si je pars en classe de campagne chez papa et maman, à moi aussi tu me ferais un sac hein dis, allez, steup' !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le sashiko mais ça m'a l'air bien élégant cette affaire !
Répondre
N
Merci Tante Hélène! C'est exactement ce qu'il fallait. En fait c'est classe découverte à la mer et non classe de neige mais bon c'est presque pareil<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité