Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 novembre 2012

Patchwork de grande malade, début de la phase 3

Après 2 mois et demi d'abstinence, le dégoût est passé, et j'ai repris les rênes de la surjeteuse pour commencer à assembler les 82 blocs de log-cabin... remember...

Finalement, cela va assez vite, j'ai mis 1h30 à faire l'assemblage de la partie en haut à gauche (entourée en violet) :

77163528_o

Et il faut avouer que c'est très agréable, là ça prend vraiment forme. Et puis le plus long c'est de choisir les harmonies toujours... donc pas inintéressant...

_MG_7861

Je sais qu'avec des bandes unies, les log cabins auraient mieux été mis en valeur, mais le but, c'est quand même de faire tout ce patchwork en réelle récupe. Du coup, je n'avais pas de bandes unies, mais des bandes à carreaux, restes du patchwork de manman.

_MG_7855

_MG_7863Donc encore 5-6 heures de ce travail, et il ne me restera plus que le grand carré central et les 4 pâles du moulin. Qui sont déjà un peu entamés.

 

A vendre dans le même esprit : Jupe longue en coton noir et wax dans les tons bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, plutôt la semaine prochaine les photos en fait... suis débordée là
Répondre
L
Ouais, bah j'ai fini (photos dans 3 jours), et le premier sentiment ce n'est pas la fierté, mais le soulagement et les courbatures d'épaule, et l'impression d'être une psychopathe...
Répondre
N
Suis épatée par ce boulot... tu vas êt' ben fière d'toi quand t'aras fini !
Répondre
C
Ça rend vraiment bien: ça fait un peu africain ces teintes assemblées: tu vas être grandement récompensée de ton travail. Chapeau!!
Répondre
Publicité