Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 novembre 2012

C'est toujours la même histoire

Comme il y a 2 ans, j'ai eu envie de me faire un jean dans une belle toile que j'ai. Et comme il y a 2 ans, j'ai manqué de tissu, et j'ai du faire les poches, les empiècements, les pattes dans un autre tissu.

Sauf que contrairement à il y a 2 ans, j'ai un travail, un salaire, des collègues qui ramènent des viennoiseries, bref, je ne suis plus "anorexique"... dommage...

Mais bon, je suis assez contente de ce jean qui est passé inaperçu dans le resto gastro où l'ambassadeur et moi-même avons fêté nos 6 ans d'engueulades. Déjà  !

Ah, et j'ai des nouveaux cheveux aussi, Jérôme s'est encore amusé, mais là ça n'a plus rien à voir avec ce sacré jean pour non-anorexiques.

_MG_7873

_MG_7874

_MG_7877

_MG_7881

_MG_7883

Mais heureusement, contrairement à il y a 2 ans, je fais maintenant des braguettes dignes de ce nom :

 

_MG_7867

_MG_7869

_MG_7871

Il y a 5 ans : Coudre en bonne compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un patron d'un burda easy qui pour une fois n'est pas trop mal fait et assez bien expliqué. Il faudra que je le réessaie avec d'autres tissus, genre velours...
Répondre
C
Il est vraiment chouette ce jeans: j'aime bien l'association des tissu. Et puis il te sied bien!! Et c'est pas évident quand on coud un pantalon. <br /> <br /> T'as suivi un patron en particulier ou l'instinct?
Répondre
M
Ouais, ben moi aussi, me faudrait un nouveau jean, car j'en suis encore avec mes fringues de grossesse et ça risque de durer un moment !!!<br /> <br /> Le tien a vraiment l'air chouette tout comme la coupe de cheveux !!<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
Publicité