Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 octobre 2012

De la couture utile, des trucs et des machins

C'est un peu la déprime ce blog depuis quelques mois, et ça ne va pas s'arranger puisque je compte bien partir en vacances, et bien, demain ! Et cette fois-ci, c'est pour de vrai ! Vous le verrez avec le bilan photo du mois d'octobre normalement. Sauf si on se fait attaquer par des zombies ou des indépendantistes ou des étudiants. Oui, on prend des risques, on voyage dans des zones déconseillées par diplomatie.gouv.fr

 

Donc, dans les trucs pas forcément intéressants ni photogéniques fait dernièrement, il y a eu ce sac à pain matelassé en tissu de récup des rideaux. No comment...

sacAPain

Pour un défi "repas chez les beaux-grands-parents" avec une tarte aux pommes, vu que je ne m'y connais ni en grands-parents, ni en tarte aux pommes, j'ai tout misé sur le sac à tarte... bref, no comment aussi. (et la tarte ? bah, pas pire...)

sacATarte

Et sinon mon tricot-défi de malade à la deadline bien précise (le 12/12/12 pour le plus beau jour de l'année, soit dans 69 jours), et bien j'ai fini le dos, et j'ai bien avancé le devant. Sachant que ce sont les morceaux les plus difficiles. La capuche et les manches devront aller "vite". Alors, y arrivera ? Y arrivera pas ? Je vous laisse prendre les paris.

_MG_6604

Il y a 5 ans : Ramon Bloguin au secours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au vu du bilan photo de septembre, l'ambassadeur avait bien besoin de vacances...<br /> <br /> Bon voyage,<br /> <br /> Bécs Bécs
Répondre
C
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!! Profites -en et ramène-nous de belles inspirations!!
Répondre
M
Alors bonnes vacances !<br /> <br /> Dis, n'emporterais-tu pas un petit "travail" pour le trajet ?<br /> <br /> Bonjour aux cousins de là bas <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité