Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 septembre 2012

C'est reparti !!

Et oui, après un été un peu mou entre réaménagement de l'atelier, vrillettes et patchwork, j'ai recommencé ce week-end à faire des créations. C'est fou comme ça fait du bien.

Ma tante, la même que celle de la veste, m'avait demandé des hauts d'été pour changer des tee-shirts. Elle m'avait laissé carte blanche, et 2 patrons faits par manman. Comme elle aime bien le rouge, j'ai fini un coupon de wax avec un de ces patrons :

_MG_6537

 

_MG_6540

J'aime bien le détail de la fermeture avec brides et petits boutons :

_MG_6542

_MG_6541

Je vais maintenant en faire un 2è et lui envoyer le tout pour qu'elle ait l'espoir de les porter quelques jours avant le vrai retour du froid.

 

Il y a 5 ans : Tous à poil, même le cochon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité