Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 juillet 2012

L'inspiration du vendredi

Allez le concours, dernier rappel, visez simple !

 

Et sinon, le message du vendredi de la fainéante : quelques créations qui m'ont plus ces derniers temps, parmi des dizaines d'autres.

 

J'aime le côté ingénieux et original de cette robe, qui ne tombe pas dans le clownesque pour autant. J'aime l'assortiment de tissu, les bretelles, et la pince à pli sur le devant :

76204897_p

J'aime ce gilet qui, croyez le ou non, a été tricoté sans patron, en totale impro. Il me le faudrait en noir :

77257107_o

J'aime le devant de cette robe, le col et les plis :

77264901_o

J'aime ce débardeur en coton acidulé et simple :

IMG_2894-496x760

J'aime cette robe. Tout en fait.

IMG_9962

J'aime les découpes de cette robe, qui ont l'air si bien faites, contrairement à ma précédente tentative. Et j'aime la photo :

ninie2

J'aime ce pull qui serait parfait pour lutter contre cette #@#& de clim. Et en plus il y a un tuto.

Pull Bi-Color 03

J'aime la joyeuseté de ce patch, et j'admire le matelassage :

tumblr_lp9fgbqvbo1qfgwzjo1_400

Il y a 5 ans, et bien je gueulais, c'est pourtant pas mon genre : sans sciure et sans reproches

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité