Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 juin 2012

Manman, est-ce qu'elle a gagné ?

Et bien oui, c'est la fin du concours de juin. J'avais prévenu que les critères seraient définis par la suite. C'est de l'organisation méthode à l'arrache.

Donc je vous annonce que la gagnante est Céline, parce que sa participation m'a bien fait rigoler !

Manman, elle est plus gentille qu’Amélie Poulain, car elle, les nains de jardin, elle les RESPECTE (enfin, tout dépend de leurs convictions politiques)
Manman, elle est plus bio que Bono, parce qu’elle a dû prendre l’avion trois fois dans sa vie et c’est autant de kérosène qui ne se trouve pas dans l’atmosphère
Manman, elle est plus engagée que BHL, elle lutte surtout contre les limaces et pour la protection des salades.
Et bientôt Manman, elle sera plus belle que la Reine Mère, avec le cache cou vert (et comme c’est la plus sympa des Manmans, elle me le donnera !!!)

Elle recevra donc son cache-cou vert dès que je lui aurais envoyé, dès qu'elle m'aura donné son adresse :

echarpe-foulard-cravate-314833-c80f8_big
Et RDV début juillet pour un nouveau concours !

 

Et les autres, sont de nouveau à vendre :
Cache-cou en molleton et patchwork, tissu jaune

Cache-cou en molleton, satin et dentelle

Il y a 5 ans : Robe babydoll ou bieng ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien encore félicitations !
Répondre
C
Oh!!!! I am very very contente!!! I tiens à remercier ma manman, Jeunet, et bien sûr toi, Hélène!!!! Merci pour ce beau cadeau!!! J'ai hâte de l'avoir autour du cou!!!!
Répondre
Publicité