Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 mai 2012

Et c'était Coco ci, et c'était Coco ça...

_MG_5157

Oui, vous vous dites que je vais vous montrer encore une merveille de technicité...

_MG_5158

Et bien, cette fois-ci, non. J'ai décidé d'arrêter de vous écrabouiller avec ma supériorité créatrice. Meuh non...

_MG_5156
_MG_5159

C'est mon collègue de gauche qui avait besoin d'un petit sac pour ses balles de jonglage. Et ce blog qui avait besoin d'un petit projet rapide pour mettre du nouveau, parce que... non rien.

En tous cas il est content. Et les liens sont en véritable lacet de récupération. Et là où mon collègue est vraiment très content, c'est que ce sac peut aussi faire sac à navets :
_MG_5160

Merveilleux, non ?

 

Il y a 5 ans : Sherlock Funky Holmès
D'autres sacs à vendre, car c'est la saison des navets : Sac à main carré en coton Kenzo bleu à fleurs

Au fait, l'apparition de tous ces liens en fin de message, en plus de vous donner des occasions de balade, permet un meilleur référencement du blog et de la boutique.

 Et sinon, vous pensez quoi de mettre les photos en grand comme ça ? C'est mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oups, 25 août !
Répondre
H
Ah oui, une des tantes ? J'enquêterais le 25 juillet !!
Répondre
A
ah oui je me disais bien que le titre me disait quelquechose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus !<br /> <br /> et bien un point commun pour toi avec certaines de nos tatas chez qui je me rappelle gamine avoir vu ses pochettes de vinyles ;)
Répondre
H
Et oui, fan de castélhemis ! Et fière de l'être !
Répondre
K
Castelémis ?<br /> <br /> En tout cas félicitations pour tous ces ouvrages ingénieux.<br /> <br /> Je continue ma visite sur ce blog passionnant...
Répondre
Publicité