Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 février 2012

Concours "les 2 font la paire" - semaine 5 bis

Elle est finie. Quelques photos "teaser" pour vous faire patienter jusqu'aux vraies photos que j'enverrais pour participer au concours.

chemise

C'est peut-être mon "oeuvre" la plus fignolée depuis 6 ans que ce blog existe. Techniquement, je n'ai pas vraiment repéré de défauts. Pourtant il doit y en avoir... Je ne sais pourtant toujours pas quoi en penser... Inquiète je suis... On verra lors des photos "posées". Mais n'hésitez pas à me mettre de petits messages rassurants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est juste top! très originale! Je la trouve bien jolie!!!!
Répondre
H
Bah faut pas avoir le blues ! Il suffirait de t'occuper moins bien de tes enfants pour avoir le temps ! Pas sûre d'en avoir envie...<br /> <br /> <br /> <br /> Et finalement cet ensemble de concours ne rend pas trop mal... vous verrez demain...
Répondre
M
tu fais trop de choses ! ça me donne le blues<br /> <br /> mais c'est bien joli et ça me donne l'envie d'une surjeteuse et puis tant que j'y suis d'une machine qui fait toutes les broderies <br /> <br /> Juste un petit bémol , je ne sais pas ou je les mettrais , il faut faire une extension d'abord <br /> <br /> Continue<br /> <br /> Mamy Ganache
Répondre
U
De biens jolies finitions... Vivement le résultat porté !
Répondre
C
Je pense que tu n as pas a etre inquiète!! On retrouve du bleu pour aller avec ta jupe... Le tissu a l air tres classe...Je ne vois pas bien mais Ca a l air tout a fait tres bien! <br /> <br /> Bonne chance!!
Répondre
Publicité