Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 janvier 2012

Concours "les 2 font la paire" - semaine 3

Semaine 3, on attaque la couture de la pièce la plus facile. Pour moi la jupe. Si vous regardez attentivement la photo, vous verrez des traces de craie, et un moche fil rose. Et oui, je fais les choses dans les règles de l'art, je bâtis pour essayer avant de coudre. J'espère que manman passera par là et sera fière de moi !

TAP-3

Mes choix pour le concours donnent lieu à de vifs débats (carrément ouais!) sur le choix des tissus. Ramon de là-bas a un gros doute sur le choix des tissus pour le chemisier (rétro ok, mais pas cheap promis) quand à l'ambassadeur, c'est sur les tissus et la forme de la jupe qu'il tique, définitivement trop mamie selon lui !

Peut-être avez-vous raison, on verra, mais gardez confiance. Quand je vois comme mon manteau n'avait l'air de rien en phase de construction, et comme il est beau une fois fini, malgré les doutes que j'avais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité