Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 janvier 2012

Ce qu'elle sait faire..

... ma nouvelle machine !

Nouveau dossier

A vrai dire, j'ai un peu galéré. Parce que si c'est pile ce que j'avais en tête, je n'avais pas vraiment toute ma tête au moment de coudre. Du coup, il ne me restait plus que le col à assembler, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié d'insérer les biais roses.... Et j'ai tout décousu !!! Et j'avais fait le point spécial "triple couture-solidité" pour les bandes de boutons-pressions... et c'est l'enfer à découdre !

Triple couture-solidité !!

Au moins, je suis quasi sûre que ma chemise est bien solide, et malgré quelques cafouillages au niveau du col et de la bande de boutonnage, je suis plutôt contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité