Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 janvier 2012

OYE ! OYE ! SOLDES CHEZ TAP !!!

Et oui, profitez-en, tout doit disparaître !!!

J'en ai marre d'avoir une boutique moribonde, et je préfère la liquider, vendre tout le stock pour débarrasser mon atelier, et prendre à nouveau des commandes auprès des gens qui me font confiance, et qui m'aiment, et qui me trouvent belle et drôle et fatigante !

Premières commandes en cours :
- un doudou chat pour Hélène (l'autre)
- une robe de trapèze de printemps pour Mélie (oui celle à laquelle vous pensez)

 

DONC !!!

35% sur toute ma boutique, profitez-en vite, mes collègues frétillent déjà (enfin je crois)


Et tant qu'on y est, dans la boutique, 2 nouveaux articles (enfin que vous connaissiez déjà):


La blouse reconstituée
blouse1

Ma tunique chasuble

chasuble5

 

Alors n'hésitez pas, achetez, ou faites acheter par vos collègues, amies et ennemies ! Et puis réfléchissez à des commandes !!!! Ouiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité