Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
22 décembre 2011

Doutes et interrogations

TAP-1

Voici le gros ouvrage en cours : un nouveau manteau pour l'hiver. L'extérieur est en drap de laine bleu foncé, la doublure est en coton Kenzo imprimé. La coupe est très très légèrement trapèze avec une découpe horizontale au-dessus de la taille, un petit col droit et des poches insérées dans les découpes devant.

Quand je regarde les photos comme ça, je le trouve super beau, et je me dis qu'il faut absolument que je le finisse. Mais dès que je l'essaie, mon moral retombe à plat. Ce qui me dérange c'est qu'à la base c'est un modèle spécial petites tailles, il devrait donc m'aller à merveille. En plus j'ai utilisé du super tissu, et je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur. Mais je ne sais pas trop, ça fait moche. Un peu comme si je portais une robe de chambre avec des épaulettes. Bon il me faudrait un avis extérieur. Ou alors il me faudrait le finir, peut-être qu'avec les boutons et toutes les finitions ça rendrait beaucoup plus chouette....

En cours donc... et presque fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oué, je le finirais.... quand j'aurais acheté des boutons à recouvrir !<br /> <br /> Bouh les joies d'habiter à st-mars du désert....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à moins que ? une petite commande sur le net ?
Répondre
T
Moi jle trouve super bien ce manteau !!! c'est la classe dis donc! les finitions on l'air d'avoir été super travaillées. Après, tu peux effectivement jouer sur les boutons pour le rendre plus fantaisie, mais le côté robe de chambre ne parait pas sur les photos. Roo! j'espère bien le voir en vrai ;-) !
Répondre
H
Trop balèze frangine d'avoir fait un réveillon en pull marron !!! <br /> <br /> A ta place j'aurais eu peur de l'abimer avec du vin et du vomi !
Répondre
N
Ce ne serait pas la couleur, qui te met le doute ? Il faut voir avec les boutons, mais comme ça, sur les photos, il y a un côté strict qui peut détonner sur toi... Non ? Contrebalancer avec des boutons hyper fantaisie ?<br /> <br /> M'enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, parce que côté vêture, j'suis une grosse loose (la preuve en est : pour le réveillon, j'ai réussi à porter mon gros pull irlandais marron, qu'on me connaît mondialement, si si, celui avec les manches usées jusqu'à la corde ! (Hin hin, j'suis trop forte !).<br /> <br /> Allez, la Bonne année que vlà, et que je te souhaite pleine de fils, d'aiguilles et de dés à coudre...
Répondre
Publicité