Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 novembre 2011

De battre mon coeur s'est arrêté..

IMG_1208

En fait, c'est celui de l'ambassadeur qui s'est un peu arrêté quand il m'a vu brandissant fièrement ma dernière trouvaille de la bibliothèque.

Je vous rassure tout de suite, il n'y a aucun message là-dedans. Juste quelques pelotes de laines orphelines et inemployées, et des copines qui s'amusent à faire des bébés toutes en même temps.

Alors voilà le petit colis qui a été livré à Suzanne cette après-midi :

suzanne

Un petit béret pour sortir voir les vaches de L.A. , un tableau (trop sombre malheureusement) pour s'approprier les nouveaux lieux, et une tunique pour la maman qui a fait tout le boulot quand même !

Et ne t'inquiète pas petite Lilas de quelques jours, je pense à toi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un placement pour le futur ???<br /> J'avoue que j'ai du mal à comprendre...<br /> <br /> Tu crois que Lilas voudra travailler pour moi quand elle sera grande ?
Répondre
G
Cool, Lila saura apprécier....et puis c'est un peu un placement pour le futur...<br /> <br /> Des bécs bécs
Répondre
H
Ouais t'as raison, cette tunique elle est trop... enfin trop quoi ! <br /> Je ne suis pas sûre de la reporter du tout en fait.<br /> <br /> Surtout si ça créé des quiproquos dans la tête des gens qui me voient !<br /> <br /> Non, parce que non !! :)
Répondre
A
en effet autant préciser car il pourrait y avoir quiproquo facilement, surtout après la super pose de la photo en haut à droite sur le post précédent ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité