Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 juillet 2011

Petit à petit, la todoliste diminue

A l'heure où tant de gens réalisent que plus jamais ils ne chantonneront comme des débiles dans leur voiture, tout guilleret d'aller voir le nouvel opus d'HP au cinéma, je me propose de leur remonter le moral en regardant ce que j'ai fais de mon apprentissage ès-broderie :

sac

Un sac ! Oui mais quel sac ! Assez grand pour y mettre toute la saga HP, qui ferme pour ne pas se la faire voler, avec une poche à bouteille d'eau ou à feutres Tombow©, avec plein de couleurs vives parce que la vie c'est chouette et c'est fleuri, mais sombre quand même avec tout ce velours noir.

Et comme vous êtes perspicaces, vous avez trouvé d'où venait le tissu des anses et de la doublure, non ?
Mais oui, de cette chemise ratée, dont il reste juste un petit bout pour essayer de faire une tunique.

resteChemise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et je l'utilise toujours ce sac! D'ailleurs je l'ai aujourd'hui<br /> <br /> Et il a vraiment une grande contenance (tout l'admin de l'appart + portefeuille + portable + echarpe/bonnet/gant...)<br /> <br /> oui, une grande contenance!
Répondre
R
Ca fait environ 19h30 (j'ai calculé)de HP. Ca se cale facile ! On se garde ca pour un week-end pluvieux en hiver !
Répondre
H
Merci merci !<br /> <br /> Vio tu veux que je te laisse imaginer le prix que je le vendrais ??? Nan mais je te l'offrirais un de ces 4 quand je m'en serais fait un nouveau.<br /> <br /> Ramon, ça va aller, le DVD sort bientôt. Si tu veux quand tu seras de retour en France on se fera un we HP ! 1172 minutes (oui j'ai calculé) de bonheur, et on mangera de la tarte à la mélasse, du pudding en buvant de la bieraubeurre
Répondre
R
moi aussi, j'ai chantonné (dans le métro), moi aussi j'ai chantonnée... snifff...
Répondre
V
Trop beau ton sac Hélène! ^Si tu en fais des comme ça je t'en acheterai bien un, le dernier que je t'ai acheté présente ces premiers signes de faiblesse!
Répondre
Publicité