Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 juillet 2011

Parfois il y a des ratés

C'est vrai que j'ai un peu tendance à ne vous montrer que ce que je réussis. Et pourtant, il y a régulièrement (souvent ?) des ratés.

Un exemple tout de suite :

chemiseIl m'avait semblé une bonne idée de faire une chemise dans ce pagne de wax (ou de java ?) ultra coloré, mon étagère à fringues me semblait tellement grise. Et puis avant de coudre les boutons et les boutonnières, un doute me prend... Je l'essaie... et ouais, je suis la fille cachée d'Antoine et de Bozo le clown. Je me demande encore comment je ne l'ai pas senti venir plus tôt... toutes ces grosses fleurs, sur une si grande surface ! Et en plus tros serrée au niveau des hanches.

Maintenant, 2 solutions s'offrent à moi :

- tout défaire pour récupérer un peu de tissu (mais c'est surjeté quand même, ça m'ennuie...)

- déstructurer le machin pour en faire une tunique acceptable. Mais comment ? Peut-être en associant un tissu blanc ? Pour l'instant les idées me manquent, les votres sont les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Transformé :<br /> http://tousapoil.canalblog.com/archives/2011/07/20/21642866.html
Répondre
V
C'est en faisant qu'on apprend!!! Bon courage à toi!!!
Répondre
Publicité