Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 mai 2011

Elle a remis ça !

Et oui j'ai remis ça. Car en ce moment, TAPement parlant, je suis dans une période "je commence de temps en temps des trucs mais je n'achève rien"

Ou encore je suis dans une période "de toutes façons, je n'ai pas le temps"

Ou encore dans une période "réparer/retoucher, on verra pour la création plus tard"

Ou bien encore "coudre alors qu'il y a restriction à cause de la sécheresse moi ? Jamais!"

 

Tout ça n'ayant rigoureusement ni queue ni tête, et bien au lieu de finir la veste à Colette, j'ai entrepris de dépecer mon manteau-chéri. Histoire de lui redonner une seconde vie (il y avait désistement et effilochage de couture), de mettre une doublure en coton, de rajouter peut-être une martingale, de solidifier le tout, et de l'adapter à mes nouvelles formes (Sharon Stone qu'on m'appelle au boulot, mais en jeune)

depecage

Et il va de soi que j'en suis restée là depuis.

Quand à la veste à Colette, j'ai demandé conseil à un coordonnier. Conseils qu'il m'a donné avec beaucoup d'enthousiasme (ça change de faire des doubles de clés) et avec des bouts de cuir pour les trous.

Que d'affaires à suivre, quelle excitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité