Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
27 mai 2011

Pendant qu'Aragorn défend le gouffre de Helm

TAP profite du coucher du soleil tardif pour avancer lentement mais sûrement son apprentissage de la broderie, loupant par là les plans avantageux sur les valeureux hommes suant pour défendre cette belle Terre du Milieu.

Ah... J'ai envie de dire "Pour le Rohan ! Yahaaa !"

Mais non, rentrer l'aiguille, la sortir 3 mm plus loin, et s'appliquer, le bout de la langue sorti, car un point de myosotis n'est joli que s'il est régulier. Je l'ai appris par l'erreur évidemment.

Alors quand on y regarde de près, c'est pas bien jojo tout ça... Et j'admire d'autant plus les habits originaux des ethnies montagnardes des collines du sud-est asiatiques. (et un jour j'admirerais encore plus les tenues des ethnies d'amérique du sud, mais c'est pour plus tard...)

Mais de loin, avouez que ça a de la gueule, non ???

avancement

 

Ca ne vous donne pas envie de riz gluant et de salade de papaye vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bouah je suis épaté Ln. Chapeau (de loin) !<br /> Le myosotis, c'est la bien la fleur qui ne pousse que sur la tombe de Boromir ?
Répondre
N
Si j'osais je ferais un rapprochement entre la patience inouïe dont tu fais preuve avec ces jolies broderies du bout des doigts, et celle de Golum dans ses efforts pour se rapprocher du porteur de l'anneau... Mais est-ce que j'ose seulement?
Répondre
Publicité