Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
31 mars 2011

Tel tonton, tel neveu ?

Je vous avais parlé l'autre fois d'un projet enthousiasmant, mais qui me prenait tout mon temps de glande d'ordi, et bien il est fini, et pour les curieux, vous pouvez voir ça ici.

Donc vous vous demandez peut-être, que fait-elle diable donc de ses heures de glande d'ordi depuis 3 semaines alors ?

Et bien, pas d'ordi, des bouquins, des bouquins, des bouquins.... Et puis il faut dire que le vide intersidéral de ce blog ne me motive pas vraiment à y venir régulièrement. On rigolait mieux avant, j'étais moins vieille, j'avais plus d'humour...

Brrrref ! Depuis ce temps, je découvre le plaisir de la lenteur. Je m'amuse à défaire des créations pour les refaire mieux, par exemple enlever le biais du tablier ou du patch, pour surjeter les coutures et reposer le biais dans les règles de l'art. Je continue mon exploration lente et minutieuse de la broderie. J'avance tout doucement mon défi cuir.

Et puis j'ai achevé mon dernier tricot "obligatoire" et lassant (des côtes, du jersey, des côtes du jersey... ) J'ai pas fais une torsade depuis 2008 et ça me manque ! Mais, c'est néanmoins la première fois que je tricote un pull pour l'ambassadeur, et je suis contente du boulot. Le pull est beau, régulier, doux, moelleux et chaud.... et il servira l'hiver prochain du coup !

 

pull

Est-ce que je vais commencer un nouveau tricot bientôt ? Aucune idée... Mais l'idée de faire un truc en trou-trous me tente bien, je n'ai jamais essayé.

Et puis j'ai 5 pelotes de "Mohair 50" de Phildar dans un superbe bleu profond, et je n'ai aucune idée de quoi en faire. Vous avez des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ce pull... Et je sais qu'un certain neveu porte le même environ un jour sur deux depuis Noël ! c'est son préféré du monde et il m'a dit que c'est le vêtement qu'il emporterait sur une île déserte. C'est pas rien quand même.<br /> Je suis sûre que l'Ambassadeur sera accro tout pareil.
Répondre
Publicité