Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 mars 2011

Tunique, jupe et autres bricoles

 Prise dans la routine du boulot moi ? Et bien oui, la routine du boulot et du quotidien chez soi, comme tout le monde... Mais cela ne m'empêche absolument pas de faire de la couture, du tricot etc. Je grapille des minutes par-ci par là, et j'avance doucement.

Alors pourquoi vous ne voyez rien de neuf ici ? Parce que justement ces précieuses minutes grapillées sont utilisées à coudre, et pas à glander sur l'ordi. Le temps de glande sur l'ordi (c'est-à-dire les pauses au boulot) sont consacrés à une autre merveilleuse et fastidieuse idée dont je vous reparlerais bientôt.

Donc quoi de neuf ?

Pour commencer, tout un tas de retouches pas très intéressantes mais indispensable. Changer des braguettes qui cassent, des boutons qui ne tiennent plus, réparer des coutures défaillantes, rallonger cette robe d'une dentelle Robe a carreaux bien large , changer les liens de ce cache-coeur Cache coeur en jersey prune et motifs et de celui-là Tunique portefeuille de ninja babacool , raccourcir une jupe et un pantalon, ajuster un gilet ...

Et puis, refaire cette jupe dans une autre taille pour Paule, ma seule cliente à ne pas me connaître.

Une jupe à plis creux

Et également, refaire cette tunique dans un autre assortiment de tissus (wax congolais et coton indien) pour une de mes tantes  :

devant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité