Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 janvier 2011

Premier essai à la surjeteuse

En conjuguant un dimanche de glande par temps maussade et l'arrivée de la surjeteuse à la maison, j'ai pu me faire une sympathique session couture entièrement dédiée à moi-même.
Car, arrivée dans le monde impitoyable du travail, il faut bien que je fasse quelque effort pour me saper... et il y a encore bien du chemin à parcourir pour arrêter de ressembler à un clown avec trop de cheveux.

Mais tout d'abord, prendre en main la Toyota. Pour cela, une petite tunique toute simple, d'inspiration japonaise (le coup des plis sur le devant) mais de réalisation alarache. L'essentiel était de faire de belles coutures. Dans l'idéal faudrait la porter sur un sous-pull dans des coloris assortis. Elle est faite dans un tissu un peu épais, genre pilou, prune. Et c'est le retour des photos pourries, faites au flash dans un intérieur sombre avec un objectif tout crado.

tunique

 

Et regardez ces belles coutures bien surjetées. On dirait un vêtement industriel n'est-ce pas ? Allez, demain je vous mets un avant/après, vous comprendrez mieux.

couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oulà mais ça m'a l'air formidablement chouette cette tunique japonalarache. J'aime beaucoup beaucoup. Et tu as bien raison de t'occuper de toi !
Répondre
Publicité