Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 décembre 2010

Vive la mariée !

Je ne sais pas si comme moi vous passez 12 heures par jour devant Fashion TV, mais au hasard de vos zappings, vous avez bien du vous rendre compte que chaque défilé de mode se termine par la robe de mariée, le climax du défilé, le moment où le créateur vient sur le podium sous les vivas hystériques de ses mannequins, collaborateurs et public...

Et bien ce moment est arrivé pour moi, donc préparez-vous à m'acclamer, à vous évanouir à essayer de toucher ma cheville etc.

Notez bien que ma robe de mariée en l'occurrence c'est un manteau.

composee

 

Voilà c'est un manteau en drap de laine gris, entièrement doublé en wax. Les coutures sont passepoilées avec ce même wax. Il y a 2 grands poches prises dans les coutures. Le col est petit, droit et montant. Taille 38 à 42.
A vendre super cher ici. (- 30€ si c'est quelqu'un que je connais et que je pourrais revoir le manteau de temps en temps :) ah oui, j'y tiens vachement, j'y ai passé 16h20 quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mon fan, je t'enverrais un autographe dédicacé pour noël !
Répondre
R
HOURRA! HOURRAAAAA! HHHOURRRRAAAA!!!<br /> ACCLAMATION !! (16h20 putain...) FOULE EN DERILE !!! AWESOME ! <br /> <br /> Je n'avais jamais vu ca depuis le défilé Dior de Irato Wamyasko à Rome (collection Hiver 2008 pour ceux qui ne s'en souviennent pas).<br /> LEGEN...wait for it...... DARY !!<br /> <br /> <br /> sinon elle sont cools tes chaussettes, tu les vends aussi ?
Répondre
Publicité