Oui, je sais, c'est mal de faire des blagues privés sur un blog aussi professionnel que TAP. M'en fous !

Puisque c'est bientôt les fêtes, il faut commencer à penser (en plus du repas et des cadeaux) à sa tenue ! Et oui, hors de question de se pointer en baggy au réveillon. Sauf si c'est une soirée déguisée, et qu'on se déguise en punkachien.
Bon nous c'est une soirée déguisée, mais promis j'y penserais après le marché de Noël (de Clisson les 11 et 12 décembre. Ah bon ? je l'ai déjà dit ?)

Et c'est là que je viens aider les âmes en peine avec 2 jupes-boules toutes de noël vêtues ! Et puisqu'on y est, il y a aussi pour les audacieuses, une écharpe de noël qui va avec une des jupes de noël :

composee

 

composee

 

composee

Je voudrais revenir sur la photo ci-dessus. Oui c'était au réveil. Oui je dors dans un pyjama marron. Oui mes cheveux ne sont pas naturellement soyeux car je manque de Pedigree Pal.

Et comme d'habitude, pour connaître le prix, la taille et tout ça, c'est par là.

Rien à voir, mais aujourd'hui, une petite pensée pour Lennon, mort il y a 30 ans tout pile, alors qu'il revenait de chez le boulanger. C'était lui notre héros, notre apôtre de l'amour et la paix et des jours meilleurs et tout ça. Heureusement aujourd'hui on a Eva et Dany. Mais bon, ils ne chantent pas si bien je pense.