Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 décembre 2010

L'effet de folie du teasing !

Une semaine sans nouvelles !

Ah je vous imagine, cliquant frénétiquement toutes les heures depuis 7 jours, suant à grosses gouttes, terrassés par l'incompréhension : quelle est cette nouvelle bannière ? Ses mains magiques ont-elles fait naître de nouvelles créations somptueuses ? A t-elle abandonné l'idée de faire un marché de noël (à Clisson les 11 et 12 décembre !) ?

Sois sans crainte mon fan. Toutes tes question trouveront aujourd'hui une réponse !

Le nouvel aspect graphique de ce site, c'est tout simplement pour coller avec mes 100 cartes de visites que je viens de recevoir. Regardez comme elles sont belles :

petit

Oui, j'avoue, ça fait un peu j'me la pète ! Mais en même temps, pour être honnête, et bien j'me la pète, alors j'assume.

Et sinon, et bien j'ai vachement bossé ces derniers temps. Tellement que je ne pourrais pas tout vous montrer avant le marché de noël, même en mettant plusieurs articles par jour. Ah ! Ça vous en bouche un coing ça ! (oui, un coing, bande de gelée)

Tiens pour commencer, j'ai fais 4 nouvelles étoles :

composee

En vente sur la boutique (lien en haut à gauche, regardez bien) et au marché de noël de Clisson le 11 et 12 décembre, on ne le dira jamais assez !

Allez, je vous aide, pour connaître le prix, la taille et tout ça, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui, vous me manquiez dans mon errance loin de l'ordi, oh oui...
Répondre
N
Ah ben enfin de retour... On a bien compris qu'on te manquait, nous, pauvres errants sur le web.
Répondre
Publicité