Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
27 novembre 2010

To be Emmaüs or not to be ?

Jusqu'ici 2 des 4 produits vendus dans ma boutique étaient des sacs Emmaüs refaits. Et pour aller plus loin, les 2 sacs Emmaüs de ma boutique ont été vendus ! Ca donne à réfléchir n'est-ce pas ?
Donc en voici un nouveau, même si le terme Emmaüs est un peu usurpé, puisque c'est un vieux sac à maman. Mais si on y réfléchit bien, elle l'aurait peut-être mis à Emmaüs ou je l'aurais trouvé quelques temps plus tard. Donc on peut dire que c'en est un. Ouf !

Celui-ci n'a que des poches intérieurs, mais il en a plein ! Et il est tout souple, très agréable. En fait il fait moins "faux" que les autres que j'ai. En plus, je l'ai rudement bien refait sans vouloir me vanter. Ouais il est pas mal. J'suis douée quand même. Et puis tellement sympa...

composee
Prix de vente : 37€

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est moi qui est pas mal et sympa.<br /> <br /> <br /> note pour toi même :<br /> ca devient très professionnel ce blog (ce qui est très bien!)<br /> mais je trouve important de continuer à écrire quelques commentaires inutiles et contre productifs.
Répondre
Publicité