Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 novembre 2010

Sac boule numéro 9

Quoi ? Encore ? Elle nous emmerde avec ses sacs-boule tous pareils l'autre... Déjà que ses messages ne nous font plus rire, et que ses bricolages sont trop chers...

Oui, je vous entends médire derrière vos écrans, un mug de café tiède dans la main gauche, un gros poil dans la main droite. La flemme de commencer le boulot... Vous regretter la bonne époque où on se marrait bien sur TAP hein ?
Promis, je vais essayer de faire des efforts... Mais comprenez-moi, je m'efforce de croire à l'avenir de TAP, et c'est pas simple tous les jours. Sauf lundi dernier où j'ai eu la joie de découvrir qu'une inconnue m'avait commandé un sac sur la boutique. Celui-là même pour lequel je doutais du prix. Trop chouette !

En attendant je vous présente le dernier sac-boule de la série, patati patata...

composee
Prix de vente : 25 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité