Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
8 novembre 2010

Sac en velours Emmaüs

J'aime bien le concept de redonner une seconde vie aux objets. Du coup, avec mon acolyte Sabou, on a dévalisé les rayons des Emmaüs des Pays de Loire pour trouver quelques sacs auxquels donner une nouvelle jeunesse, comme je l'avais fais pour mon sac en juillet.

Celui-ci est un sac tout simple en velours, dont j'ai refait l'intérieur : nouvelle doublure, renforcement des fermetures, et 3 poches plaquées ajoutées à l'intérieur.

composee
Prix de vente : 12€

Publicité
Publicité
Commentaires
R
12€ !!!!! c'est une honte ! t'as déjà vu un sac à un exemplaire vendu 12 euros ??! et en plus il est beau !<br /> Moi je l'aurai mis à 84 euros, remise faite de la prime à la casse d'un autre sac de 8 à 10 ans.<br /> C'est très à la mode pour les automobiles, pourquoi pas pour les sacs ? ha?! et oui !<br /> comme ca tu récupères un autre vieux sac que tu reTAP et que tu revends, que tu récupères encore un autre sac, que tu reTAP, que tu revends, que tu récupères, que.... ouais enfin t'as compris je pense hein.<br /> <br /> Nanhnoo, t'as intérêt de filer un putain de tips!
Répondre
V
raaahhhhh...nanhoo, lucky you!<br /> <br /> tant pis pour moi mais ça me fait penser Ln que je t'ai mis des sacs de côté pour que tu les réutilises si tu veux<br /> <br /> si je peux, je t'envoie des photos<br /> biz
Répondre
H
Nanhoo, la femme qui commande plus vite que son ombre !<br /> <br /> Je suis impressionnée !
Répondre
N
Sac en velours noir... c'est pour moi ! Si ce n'est pas trop tard, j'achète !
Répondre
Publicité