Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 novembre 2010

Vivement l'été

Alors ce modèle, j'en suis bien contente aussi. Comme la robe à carreaux, c'est tout sorti de ma petite tête, modèle, patron et tout. (enfin de mes doigts aussi.) C'est venu d'une envie, à cause d'Aurélie pour ne pas la citer, de retenter de faire mon biais moi-même avec mon petit tissu. J'avais fais des essais super galère, il y a un siècle quand j'ai commencé la couture. Mais là, même si c'est long, ça a plutôt bien marché. Et le résultat est joli, joli, bien que trop grand pour moi.
Taille 40-42

composee
Prix de vente : 34€

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Se moque t-il ou ne se moque t-il pas ??<br /> <br /> Pas de newsletter, désolée Saywen !
Répondre
R
moi à force je vais tomber amoureux de tes genoux.<br /> heu non pardon, je vais surkiffer tes genoux.<br /> ca te va très bien ce petit style rétro pa pa pa pa douhhhh hou.
Répondre
S
S.O.S .. cherche newsletter desesperement .. medey medey!! <br /> J'aime trop ce que tu fais et cette robe c le pompom, je la trouve vraiment superbe!
Répondre
E
Brrr. j'ai froid pour toi!<br /> Mais la robe est très jolie et la couleur donne une sacrée belle lumière!
Répondre
L
Yeah, moi aussi je surkiffe! <br /> Est ce qu'il y aurai un moyen d'avoir le patron?<br /> <br /> Merci! La bise!
Répondre
Publicité