Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 novembre 2010

Une petite jupe de noël

Opération "coudre pour les marchés de noël qui voudront bien de nous" - étape 1

Une petite jupe dans l'esprit de noël. Elle est en coton uni noir, les parements, la ceinture et l'intérieur des plis creux étant en taffetas crash bordeaux. A la fois chic et facile à porter je trouve. (enfin... je trouve aussi qu'un tutu est facile à porter)
Taille 36-38

composee

Prix de vente : 39€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie jolie cette jupe et encore plus belle en vraie , si j'avais quelques années de moins , je serai preneur ; elle peut être portée en toutes occasions<br /> Mamy ganache
Répondre
O
Jolie jupe coquelicot... j'aime beaucoup l'impression que donne la matière et l'association des couleurs. Bon remplissage de boutique...
Répondre
S
Comment il gère l'ambassadeur sur les photos en mouvement! Y serait pas un peu pilote d'hélicoptère non aussi ??<br /> <br /> En tout cas elle se remplit cette boutique! :)
Répondre
Publicité