Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 octobre 2010

C'est beau la neige la nuit.

Le deuxième cadeau que j'ai cousu est une tunique en coton et wax, exactement sur le modèle de celle que j'ai déjà faite à manman ici. Il est beau ce wax, on dirait de la neige en pleine nuit.

tuniqueAnne

J'aime vraiment bien ce patron, assez simple à faire, et qui rend vraiment chouette. (et non je ne suis pas bossue, mais il faisait hyper froid le jour de la photo). Du coup, je l'ai recopié pour ma pomme. Tiens d'ailleurs, j'ai classé/repertorié tous mes patrons, et je suis en train de concocter une petite application en flash qui vous permettra de composer vous même votre TAPenade, pour éventuellement la commander.
Bon après 2 ans de retraite, autant vous dire que je rame à refaire de la prog flash, donc ça prend du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ouais j'ai craqué... et le pire c'est que ça me plait vachement !!! Étonnant hein ?<br /> Malheureusement, je n'ai plus du tout le niveau... croisons les doigts pour qu'il revienne. Parce que là, pour décroitre, je décrois... sans pognon, ni voiture ! :)
Répondre
E
J'y crois pas, tu as craqué, après 2 ans Flash te rappelle à lui...Alors, ça fait quoi comme effet?... L'essentiel, c'est que tes vêtements sont superbes, bravo! Je t'appelle prochainement.
Répondre
T
C'est beau la neige en pleine nuit... j'aime beaucoup beaucoup : et le tissu, et la coupe. Bravo!
Répondre
Publicité