Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 octobre 2010

Sac wax de l'automne

Je sens que vous allez en avoir plein les poils de voir du wax à tout bout de champ sur ce blog.
Bah oui mais... souvenez-vous, la toute première fois que j'ai touché à du wax ça a été le coup de foudre, c'était là. (brrr, rien que de voir cette photo pleine de neige, je frissonne... Oh la l.a. ! on est mieux en LA !)

Donc j'assume mon obsession et je continue. Voici à peu près exactement le même sac que celui de Julie. Sauf que les tissus diffèrent, et que j'ai rajouté la poche à crayon qui manquait. (c'est bien d'avoir un service qualité entreprenant)
Donc un sac-boule bien grand (fermeture de 35 cm), 1 poche zippé, 1 poche plaquée, 1 poche élastiquée à portable, 1 poche bi-crayon. Extérieur en wax, intérieur en toile d'ameublement. Il est à vendre 25€ seulement ! Inouï ! Vu à la télé !

composee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, tu es LA, toi? Je n'avais pas bien suivi tes pérégrinations alors...<br /> Joli sac, continue avec le wax, ça met des couleurs à la vie!
Répondre
Publicité