Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 octobre 2010

Jean pour anorexique

Pas le choix... il m'a fallu me coudre un nouveau pantalon : avec tous ces kilos perdus je ressemblais bien trop à une grenouille dans un sac LaPoste dans mes futals trop larges.

Alors je récupère un patron de knicker qui m'a servi à faire un pantalon à plis creux, et puis je le modifie encore pour en faire un jean pas trop large aux entournures, mais pas trop slim non plus, par peur que quelqu'un prévienne les services sociaux.

Et puis, et puis... et puis il n'y a plus assez de jean. Alors hop, je sors des restes de velours fleuri, et je termine avec. On croirait presque que c'est fait exprès cette petite touche de féminité !

compose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu est forte en couture, ton pantalon est extra, j'aimerai en avoir un d,même dans mon garde robe.
Répondre
V
A défaut de t'écrire (même si c'est prévu, je me balade avec tes lettres dans mon sac depuis quelques semaines maintenant...)<br /> et bien je laisse un ptit comment'<br /> <br /> Et bien moi je trouve ça top!<br /> Tu te débrouilles toujours autant et plus ça va, plus tu te met en photos<br /> La Ln féminine et bien je trouve qu'elle claque!
Répondre
V
A défaut de t'écrire (même si c'est prévu, je me balade avec tes lettres dans mon sac depuis quelques semaines maintenant...)<br /> et bien je laisse un ptit comment'<br /> <br /> Et bien moi je trouve ça top!<br /> Tu te débrouilles toujours autant et plus ça va, plus tu te met en photos<br /> La Ln féminine et bien je trouve qu'elle claque!
Répondre
Publicité